DÉMISSIONS DE MÉDECINS / CAISSE DE GRÉVE

Télécharger

Mouvements sociaux dans les hôpitaux de Paris. Ici, un débrayage du personnel (médecins, infirmiers, soignants) soignant à l’hôpital Rotschild.

Ce 14 Janvier , Le Collectif Inter Hôpitaux, a organisé une conférence de presse pour annoncer la démission collective de responsables médicaux sur tout le territoire national (1000 dont 600 chefs de services )

Dans ce premier temps d’émission , nous entendrons une partie de cette conférence de presse qui se tenait mardi dernier à la Faculté de la Pitié Salpêtrière à Paris.

info com CGT, avec la CGT goodyear et SUD poste 92, dès 2016 initiaient une caisse de grève lors du mouvement contre la loi el khomri, qui déjà attaquait gravement le droit du travail. Au 15 janvier 2020 cette caisse atteignait 2 millions 400000 euros qui sont en cours de redistribution à ce jour. Dans cette seconde parties d’émission , Nous serons en compagnie de David Jourdan de info’comCGT.

La caisse est donc vide il faut à nouveau la remplir :
https://www.lepotcommun.fr/pot/solidarite-financiere  ou vous pouvez également envoyer vos chèques à caisse de grève info’comcgt, 4 rue de Guyton de Morveau, 75013 Paris.