le 22 juin 2026
Écouter l'émissionArticles en lien :

illustration issue de formesdesluttes.org/
Nous recevions dans nos studios Victoire, du comite nationale des travailleurs privé d’emploi et précaire CGT
Le 54ᵉ congrès de la CGT s’est tenu du 1ᵉʳ au 5 juin à Tours. Lors des débats du jeudi 4 juin sur le document d’orientation Les délégués concentrent leurs interventions autour de trois questions : le syndicat professionnel territorial, les moyens pour l’interpro (UL), la double besogne et le profil « révolutionnaire » de la CGT. , Victoire, membres du comite nationale des travailleurs prive d’emploi et précaire CGT (cntpep) est intervenu sur le manque de moyen alloué au cntpep et au fait de se retrouver isolé et en première ligne face notamment à la réforme de l’assurance chômage.
